UNIVERSE : La UNI-KON est de retour pour une deuxième édition !

Le 16 juin, la plateforme mondiale de fans UNIVERSE a annoncé un nouveau festival qui se tiendra le 2 et le 3 juillet au SK Olympic handball gymnasium à Séoul.

UNIVERSE est une application gérée par « NCsoft Co. » permettant aux fans du monde entier de se connecter à l’univers des artistes à travers une « planète » associée à chaque artiste présent sur la plateforme. On retrouve ainsi sur cette dernière des fonctionnalités et des programmes exclusifs comme des émissions, des clips-vidéos, des coulisses avec une partie réseau social permettant aux fans et aux artistes de discuter et partager des photos et des vidéos. 

Lors de son lancement, UNIVERSE avait organisé un festival de musique en ligne due à la pandémie, où quatorze artistes (KANG DANIEL, THE BOYZ, MONSTA X, PARK JI HOON, CIX, ASTRO, IZ*ONE, (G) I-DLE, OH MY GIRL, AB6IX et ATEEZ) ont performé sur une scène utilisant diverses technologies, telles que la réalité augmentée.

Après le succès de cette première édition, UNIVERSE annonce un retour de la UNI-KON avec 19 artistes au programme, et un public présent sur place. Le 2 juillet, les fans pourront donc retrouver ASTRO, GHOST9, IVE, PARK JIHOON, THE BOYS, WEi, WeKi MeKi, WJSN, WONHO et YOUNIT. Tandis qu’ATEEZ, CIX, CRAVITY, DRIPPIN, EPEX, JO YURI, KEP1ER, LIGHTSUM, SF9 et YENA, performeront le 3 juillet. 

Les places seront en vente à partir du 21 juin à 20 heures (heure coréenne) sur UNIVERSE et WE MAKE PRICE. De plus, un tirage au sort sera organisé sur l’application afin d’assister au concert en direct. Pour ceux ne pouvant pas se rendre à l’événement sur place, UNIVERSE a annoncé qu’une retransmission du festival était prévue. 

Les détails concernant la deuxième édition de la UNI-KON sont disponibles sur l’application.

Journaliste : Laura
Source : UNIVERSE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :