SUPERM : Plus de recrutement pour le fanclub

Hier, une annonce sur LYSN (application utilisée pour les fandoms des groupes) a été faite.

SUPERM

En effet, il a été annoncé que les services des fanclubs (intitulés « SM ARTIST OFFICIAL FANCLUB ») vont cesser dès le 20 juillet prochain. Ces derniers seront transférés sur une autre plateforme. SM ENTERTAINMENT a également annoncé que d’autres informations seront publiées ultérieurement. Cependant, il semblerait que le fanclub du groupe SUPERM soit définitivement fermé, du fait que l’agence ait annoncé qu’aucun recrutement pour ce dernier ne se fera. Elle a également annoncé que les nouvelles du groupe seront transmises uniquement via leurs SNS.

LYSN est la plateforme sur laquelle divers services y sont disponibles. Par exemple, il est possible de s’inscrire dans les fanclubs des membres que vous souhaité suivre, pour avoir leurs dernières informations, ou encore poster des commentaires. Il est également possible de s’inscrire sur le service « Dear U Bubble », qui permet aux fans de « discuter » avec un ou plusieurs membres sélectionnés, du groupe de leur choix.

Ainsi, voici le communiqué complet de l’agence :

« Les services du fanclub des artistes de la SM Entertainment, fonctionnant notamment avec Lysn, seront transférés sur une nouvelle plateforme, et le recrutement se fera séparément pour chaque artiste. Les détails seront partagés ultérieurement via un autre communiqué. L’extension ACE sera quant à elle maintenue jusqu’au 20 juillet prochain (mercredi), et les services Lysn pour les fanclubs des artistes se termineront eux aussi à cette même date. »

Nous attendons alors le prochain communiqué de l’agence, pour en savoir davantage.

Journaliste : Kimi2171
Source : LYSN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :