(G)I-DLE : Populaire de plus en plus

(G)I-DLE (Miyeon, Minni, Soyeon, Yugi et Shuhua) gagne en popularité jusqu’au festival d’été.

(G)I-DLE

La chanson à succès « Tomboy » de (G)I-DLE a montré sa popularité sans faille depuis sa sortie le 14 mars, se maintenant en tête des classements musicaux majeurs en Corée.

En particulier, alors que les festivals et événements locaux sont en cours, elles jouissent d’une grande popularité auprès des festivals universitaires ainsi que du festival de musique d’été « WATERBOMB 2022« .

« Tomboy » est une chanson addictive qui combine la voix unique de (G) I-DLE et des sons d’instrument de musique rugueux et magnifique, et elle comporte des paroles directes qui révèlent pleinement une attitude confiante.

(G)I-DLE a fait un retour avec son premier album « I NEVER DIE » en mars. Il s’est classé n°1 dans 24 régions du monde sur le palmarès iTunes Top Album , n°1 dans 11 régions sur le palmarès K-Pop Top Album et n°58 sur le palmarès américain Billboard’s Global 200 . De plus, la chanson titre « Tomboy » s’est classée 34e sur le Billboard Global Excl. charts américain et le clip vidéo a enregistré 120 millions de vues.

De plus, le premier album complet « I NEVER DIE » a atteint 100 millions de flux sur le site de musique Spotify le 13 juin.

(G)I-DLE a organisé avec succès sa première tournée mondiale « 2022 (G)I-DLE WORLD TOUR [JUST ME ()I-DLE] » à Séoul. En commençant par Séoul, la tournée mondiale rencontrera des fans mondiaux dans un total de 16 régions, dont Los Angeles, San Francisco, Seattle, Dallas, Houston, Chicago, New York, Atlanta, Santiago, Mexico, Monterrey, Jakarta, Manille, Tokyo, et Singapour.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :