TWICE : Un cinquième anniversaire qui se fête

Le groupe de filles TWICE a exprimé sa gratitude aux fans qui ont toujours montré un amour indéfectible pour marquer le 5e anniversaire de leurs débuts au Japon.

TWICE a sorti son best album « #TWICE » le 28 juin 2017 et a fait ses débuts officiels au Japon. TWICE, qui a célébré le cinquième anniversaire de ses débuts localement le 28, a publié un message manuscrit sur ses SNS japonaise officiels et a offert des cadeaux spéciaux aux fans.

Le message était plein de gratitude et d’amour pour les ONCE (nom du fandom). Tout d’abord, la leader JIHYO a déclaré :

« J’espère que nous pourrons continuer à être ensemble. Merci de nous avoir donné tant de souvenirs au cours des cinq dernières années »,

TZUYU, « La chose la plus précieuse pour nous est les ONCE. Merci pour nous avoir toujours soutenus« , MINA, avec un charmant message, « J’étais heureuse d’être avec les ONCE pendant cinq ans. S’il vous plaît, prenez soin de moi à l’avenir« , exprimant son affection. MOMO a dit:

«  »Celebrate » ensemble notre 5e anniversaire. Merci toujours »,

faisant sourire les fans avec sa phrase pleine d’esprit utilisant le nom du nouvel album, qui devrait sortir le 27 juillet.

TWICE a établi de nombreux records depuis ses débuts officiels au Japon. En particulier, un concert solo organisé au Tokyo Dome dans le cadre de la quatrième tournée mondiale « TWICE 4TH WORLD TOUR « III » pendant trois jours du 23 au 25 avril de cette année a attiré environ 150 000 personnes. Les tickets pour le spectacle ont été vendus en même temps que l’ouverture de la réservation générale, et TWICE, qui enregistrait auparavant l’entrée la plus courte au Tokyo Dome depuis ses débuts, est entré dans l’histoire en tant que premier groupe de filles K-pop à se produire et vendre trois fois l’ensemble des places au Tokyo Dome.

En commençant par la sortie du quatrième best album « #TWICE4 » le 16 mars, TWICE a lancé divers projets tels que la sortie du DVD/Blu-ray « T·W·I·C·E » (TWICE ) le 25 mai pour commémorer le 5e anniversaire de ses débuts. « #TWICE4 » est en tête du classement des albums quotidiens d’Oricon, du classement hebdomadaire des albums d’Oricon, du classement hebdomadaire des meilleures ventes d’albums de Billboard Japan et de Tower Records, le plus grand magasin de disques du Japon, et « T·W·I·C·E » est également en tête du classement Oricon Daily DVD Ranking le 24 mai.

TWICE sortira son quatrième album japonais complet « CELEBRATE » le 27 juillet et rendra visite aux fans. La chanson titre du nom de l’album, qui signifie « célébration », devrait être un autre chef-d’œuvre des membres elles-mêmes, et le producteur représentant de JYP Entertainment Park Jin-young participant aux paroles. De plus, TWICE préparera divers plans, comme un événement de demande de cadeaux pour les membres officiels du fan club japonais et la sortie du contenu original « TWICE Channel Season 3 » pour commémorer le 5e anniversaire de ses débuts locaux et transmettre son amour pour ONCE.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TWICE Japan

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :