B1A4 : Un rôle « gay » pour GONGCHAN

GONGCHAN, membre du groupe B1A4, a été choisi comme personnage principal de la comédie romantique BL (Boys love) « 비의도적 연애담 (Litt: Unintentional love story)« .

B1A4 – GONGCHAN

Le 28 juin, son agence WM Entertainment a déclaré : « GONGCHAN a confirmé son apparition en tant que personnage principal dans le drama « 비의도적 연애담 (Litt: Unintentional love story) » (écrit par Shin Ji-an (Shin Yoo)/réalisé par Jang Eui-soon/produit par Number 3 Pictures Co., Ltd.) dont la sortie est prévue au second semestre 2022.« 

« 비의도적 연애담 (Litt: Unintentional love story) » de l’écrivain Phoebe original est un dessin animé publié par Daewon CI Co., Ltd. et dépeint une romance déchirante de prise de confiance sur les deux qui sont devenus le véritable amour dans une relation qui a commencé par un mensonge.

GONGCHAN joue le rôle de « Jiwon Young », un employé du département des affaires générales d’une grande entreprise qui doit gagner le cœur de Yoon Tae Joon (Cha Seo Won), l’artiste préféré du président, pour sa réintégration. C’est un personnage « 핵인싸 (Cool et populaire) » qui a une nature brillante et aime aider quelqu’un.

En particulier, GONGCHAN a déclaré: « Avoir des « dates » est ennuyeux, mais je n’aime pas être seul! » Depuis lors, il est apparu dans les dramas Web « Mokkoji kitchen« , « Dear my name » et « Travel throught romance 1.5 » pour construire son propre personnage et construire une filmographie solide. Les attentes sont déjà élevées pour sa nouvelle transformation d’acteur.

GONGCHAN a rencontré les fans en face à face après environ trois ans en tant que MC lors d’un fan meeting du membre CNU « 2022 B1A4 ♥ BANA – HAPPY CNU DAY » le 11 juin, et apparaît dans « Park So-hyun’s Love Game » de SBS PowerFM. « 비의도적 연애담 (Litt: Unintentional love story) » devrait être diffusé au second semestre 2022.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :