CHUNGHA : Ambiance débridée et onirique

La chanteuse solo CHUNGHA a affiché l’ambiance de son deuxième album.

CHUNGHA a posté une vidéo d’ambiance de son deuxième album complet Part.1 « BARE & RARE » sur ses SNS officiels à minuit le 28 juin.

La vidéo publiée crée une atmosphère mystérieuse avec un son mécanique rêveur ajouté au rythme d’une tension étrange. En plus de cela, les yeux dans le vague et provocateurs de CHUNGHA et ses mouvements audacieux se sont combinés pour conduire à une production dynamique, augmentant immédiatement le sentiment d’immersion.

Les gestes de plus en plus non conventionnels et colorés de CHUNGHA avec une transition d’écran rapide et une atmosphère à couper le souffle ont ajouté du plaisir à écouter et à regarder. En particulier, les couleurs variées qui rehaussent l’ambiance mystérieuse ajoutent une sensibilité sophistiquée, amplifiant les questions sur « BARE & RARE« .

« BARE & RARE » est un album complet qui sortira après environ un an et cinq mois depuis son premier album complet « QUERENCIA » sorti en février de l’année dernière, attirant plus que jamais l’attention des fans.

La chanson titre « Sparkling« , qui a été dévoilé via le calendrier précédemment publié, annonce également le charme éclatant de CHUNGHA, soulevant davantage de questions sur le nouvel album.

Après « One-Top Performer« , CHUNGHA, qui prendra un nouveau qualificateur appelé « Summer Queen« , devrait fournir un plaisir palpitant et une énergie cool à travers cet album.

Le deuxième album de CHUNGHA Part.1 « BARE & RARE » sortira le 11 juillet à 18h KST sur tous les sites de musique en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHUNGHA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :