ONLYONEOF : Solo de YOOJUNG pour le mois des fiertés

Une mélodie douce et des paroles rythmées avec un refrain entrainant, ce premier projet est complètement innovant et à la couleur de YOOJUNG.

 

ONLYONEOF est un groupe sud-coréen sous l’agence 8D Creative, le groupe a débuté en 2019 avec les titres « Savanna » et « Time leap« .

YOOJUNG membre d’ONLYONEOF est le premier du groupe à lancer le projet « UndergrOund idOl », une initiative qui consiste à un solo par mois.YOOJUNG OnlyOneOf

Pour ce mois, qui est également le mois des fiertés, YOOJUNG sort sa chanson « Begin ». Le clip vidéo à l’image de la chanson, un hommage à tous ceux qui veulent aimer et être aimés sans être jugé. Ainsi est mis en avant, YOOJUNG lui-même et un autre membre d’ONLYONEOF, KB. Ils racontent l’histoire d’un couple de même sexe qui ont su finalement accepter leurs sentiments l’un pour l’autre.

Il y a aussi une description sous le clip vidéo qui suit :

« Parmi les innombrables amoureux dans le monde, il y a aussi des amoureux qui ne peuvent pas être bénis. Pour quelque raison que ce soit. Des raisons religieuses, des choses comme la désapprobation des parents. Je dédie cette chanson à tous ces amoureux qui ne pouvaient pas être bénis. »

Journaliste : Nour
Source: SNS OnlyOneOf

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :