ALEXA : Nouvelle remise de trophée à l’ambassade américaine

ALEXA a visité la résidence officielle à l’invitation de l’ambassade des États-Unis en Corée du Sud pour parler de la vision de la K-pop.

ALEXA

Le 30 juin, ALEXA s’est rendu, sur invitation, à la résidence de l’ambassade des États-Unis en Corée du Sud et a passé un moment significatif avec l’ambassadeur des États-Unis en Corée, Christopher Del Corso, parlant de la K-pop et d’autres sujets tout en ayant une conversation agréable.

La rencontre s’inscrit dans le cadre de la victoire d’ALEXA au « American Song Contest (ASC) », un programme de compétition américain à grande échelle. En particulier, ALEXA, qui a subi un bris de trophée lors de la remise de celui-ci le jour de la victoire au « ASC », a reçu un nouveau trophée reproduit par « l’ASC » et remis à l’ambassadeur américain en Corée Christopher Del Corso. ALEXA étreignit à nouveau le nouveau trophée avec un grand sourire.

ALEXA, qui a visité sa résidence officielle, a partagé les moments de ses expériences à « l’ASC » dans une atmosphère amicale avec Christopher Del Corso, l’ambassadeur des États-Unis en Corée. En outre, ils ont discuté des moyens de promouvoir les voix de la Corée et des États-Unis pour les artistes et les médias dans le domaine des arts de la scène et ont cherché des moyens de les échanger par le biais d’un dialogue sur le développement.

Comme elle a été invitée à l’ambassade en tant que VIP, ALEXA a eu le temps de partager et de communiquer ses expériences à « l’ASC » avec le personnel de l’ambassade des États-Unis en toute hospitalité. En particulier, la chanson gagnante du « ASC », « Wonderland » aeu le droit à un TikTok Challenge à l’ambassade des États-Unis en Corée, ajoutant des attentes pour sa future performance en tant que « star représentative de la K-pop« .

ALEXA

ALEXA a déclaré:

« C’était un rêve de gagner l’ASC, et je suis honorée d’être invitée à un événement aussi significatif. J’étais un peu contrariée que le trophée se soit cassé pendant le processus de remise, mais c’était encore plus significatif de le recevoir. J’étais heureuse d’avoir diverses conversations dans un lieu significatif reliant la Corée et les États-Unis. Nous ferons de notre mieux pour promouvoir des échanges entre la K-pop et l’industrie culturelle américaine« .

ALEXA organisera un mini concert « Welcome to Wonderland » au Spacebrick à Hongdae le 2 juillet pour rencontrer les fans.

Journaliste : Shawn
Source : ZB Label

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :