PENTAGON : Des concerts au Japon

Le groupe PENTAGON tiendra un concert hors ligne au Japon en septembre.

PENTAGON

PENTAGON a annoncé la venue du « PENTAGON 2022 LIVE IN JAPAN~Feelin’ Like~ » sur son site officiel et ses SNS au Japon.

Le concert japonais de PENTAGON « PENTAGON 2022 LIVE IN JAPAN~Feelin’ Like~ » se tiendra au TOKYO DOME CITY HALL pendant trois jours du 15 au 17 septembre. Initialement, cette représentation était prévue sur deux jours du 16 au 17 septembre, mais grâce au soutien enthousiaste des fans, le programme sera ouvert le 15 septembre pour présenter la représentation pendant trois jours au total.

De plus, PENTAGON sortira son cinquième mini-album « FEELIN’ LIKE » le 14 septembre avant le concert. Il est connu pour contenir cinq chansons, dont « Mr. Wolf » et « Don’t« , qui sont des titres japonais, chansons des membres JINHO et KINO de PENTAGON.

De plus, le 12e mini-album « IN:VITE U » sorti en Corée le 24 janvier a dominé la catégorie iTunes Top Album dans 30 régions du monde, tandis que la chanson titre « Feelin’ like » s’est classée première dans 11 régions sur iTunes dans le Top Song chart et sur le iTunes World Chart. De plus, il a dominé les sites de musique nationaux immédiatement après sa sortie, prouvant son extraordinaire popularité mondiale.

Le concert de PENTAGON « PENTAGON 2022 LIVE IN JAPAN~Feelin’ Like~ » se tiendra au Tokyo Dome City Hall du 15 au 17 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :