GREATGUYS : Un charme vampirique insoutenable

Après les versions solos de bodyguard, le côté enivrant des GREATGUYS est mis en avant.

Aujourd’hui à 16h KST, sur ses SNS officiels, l’agence DNA Entertainment et le groupe GREATGUYS ont dévoilé une nouvelle série de photo individuelles de la version « vampire » du comeback du groupe.

Les quatre premiers membres a dévoilé ce côté sexy, envoutant et un peu féérique quelque part, sont UI YEON, DA UN, DONG IN et HO RYEONG. A chaque photo et chaque membre son style qui ne vous laissera pas indifférent;.

Quand le jeune DA UN pose en regardant au loin, avec son visage lumineux et dégagé, ses yeux brillants, ses traits doucement dessinés, il nous rappelle fortement le visage de Tom Cruise dans le film « Entretien avec un vampire« . Un visage d’ange qui cache un secret qui doucement vous fera tomber dans ses bras.

GREATGUYS – DA UN

HO RYEONG quant à lui est plus froid, manipulateur et fourbe, aurait-il un côté « Joker » qu’il cache au fond de lui ? Ce grain de folie qui vous fait tomber sous son charme.

GREATGUYS – HO RYEONG

Le doux, grand et masculin UI YEON, reste quand a lui très « soft » avec sa pose calme et soignée qui ne vous laisse pas présager le mal qu’il risque de se cacher sous ses traits attrayants.

GREATGUYS – UI YEON

Et pour finir cette demi série, DONG IN est un prince des ténèbres. Les yeux braqués directement dans les vôtres, ses mains qui s’attrapent comme si elles allaient se tendre vers vous pour vous dire « viens à moi« . Ses yeux cachés par quelques mèches pour accentuer son côté ténébreux et mystérieux, et sa chemise légèrement ouvert pour dévoilé un côté un peu sexy, les fans ne pourront aucunement s’en échapper.

GREATGUYS – DONG IN

Le groupe GREATGUYS qui sera de retour le 20 juillet avec son nouveau mini-album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you » a décidé de jouer sur deux tableaux avec un côté protecteur, quitte à braver les pires folies pour vous protéger, mais aussi un côté séducteur tel que le sont les vampires. Deux facettes qui dans tous les cas vous feront tomber sous le charme du groupe.

GREATGUYS sortira son nouvel album « WE’RE NOT ALONE FINAL: Only you » le 20 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :