ATEEZ : SAN et MINGI se joignent à la révolte

Aujourd’hui à midi (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels de SAN et MINGI.

À l’occasion de la sortie de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », les fans ont pu découvrir la première photo concept de groupe, mais également celles d’HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG. C’est au tour de SAN et MINGI de rejoindre le mouvement. 

Toujours accompagnés des personnages du titre « HALA HALA », SAN et MINGI présentent face à la caméra des visuels impressionnants. Sur les premières photos, les deux membres d’ATEEZ portent une expression rebelle exprimant parfaitement l’ambiance de ce nouvel album. 

Sur ces différentes photos concepts, MINGI présente une attitude sûr de lui, prêt pour les événements à venir dans l’univers d’ATEEZ. SAN semble, quant à lui, avoir les mains liées par la chaîne de son gant. Chaîne dont il a réussi à se libérer sur la photo suivante présentant face à l’objectif une expression forte. 

De plus, on retrouve autour du poignet gauche de SAN le bandeau porté précédemment par YEOSANG sur sa photo concept. De nombreuses phrases sont inscrites sur ce dernier comme « No more lies » (« plus de mensonges ») que nous retrouvons sur certains drapeaux issus des photos précédentes, mais également sur le bandeau de MINGI. Le bandeau de SAN comporte également la phrase « We gonna make it Loud » (« Nous allons faire du bruit ») tandis que sur le bandeau de MINGI, accroché à sa ceinture, nous pouvons lire : « We are the guerrillas » (« nous sommes la guérilla »). Avec ces nombreuses slogans, ATEEZ semble prêt à faire suite à sa série « FEVER » et lancer sa révolution !

Le premier album de cette nouvelle série, « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », sortira le 29 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :