SEVENTEEN : Le nouveau monde « new heights »

Le groupe SEVENTEEN a dévoilé pour la première fois les photos officielle de son 4e album reconditionné « SECTOR 17« .

SEVENTEEN – HOSHI

SEVENTEEN a mis en ligne les photos officielles de la version « New heights » de son quatrième album « SECTOR 17« , qui sortira à 18h KST aujourd’hui, sur ses SNS. Au total, 13 photos ont été publiées, contenant divers charmes de chaque membre.

SEVENTEEN a dévoilé la version « New heights » des photos officielles de la nouvelle destination trouvée au-delà du soleil et atteignant la terre gelée inconnue « SECTOR 17 ». Les garçons portent des costumes blancs qui mettent en valeur les images froides et regardent la caméra avec des yeux forts, attirant l’attention.

SEVENTEEN a posté sur son Instagram officiel, juste avant la publication des photos, « La route que nous avons parcourue en commun est devenue une crête sinueuse, et finalement, cet endroit a été le premier sommet inconnu de nos vies. Il faisait froid, mais c’était définitivement le première salutation qui nous a accueilli.« 

Ils ont poursuivi en disant: « C’était un murmure pour éclairer cet endroit où aucune vie ne pouvait respirer parce qu’il n’y avait pas de lumière. L’endroit le plus haut et le plus froid du monde, le plus lumineux et le plus chaud que n’importe quel autre. « SECTOR 17 », nous sommes face à un nouveau monde comme le soleil« , a expliqué la photo officielle « New heights ».

SEVENTEEN a dévoilé son propre nouveau monde dans « SECTOR 17« , que les membres ont trouvé après un voyage torride pour devenir le soleil. La chanson titre « _World » est une combinaison des genres punk et R&B urbain, exprimant le nouveau monde de SEVENTEEN d’une manière unique en utilisant le symbole « _ », qui vient remplacer le mot « NEW » sans le définir en détail.

SEVENTEEN – WOOZI

SEVENTEEN publiera la version « New beginning » des photos officielles le 10 juillet, le medley le 14 et les teasers officiels du 15 au 16 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :