TAN : Une ambiance forte à la radio

Le groupe de garçons TAN a attiré les auditeurs de la radio tôt le matin avec son charme à sept membres et à sept couleurs.

TAN (Changsun, Jooan, Jaejun, Sunghyuk, Hyunyeop, Taehoon, et Jiseong) est apparu sur KBS Cool FM ‘STATION Z’, diffusé à minuit le 9 juillet.

Les membres qui sont arrivés ce jour ont ajouté de la joie à l’ambiance avec une haute tension. CHANGSUN et JISEONG, qui étaient les DJ spéciaux de « Station Z« , ont montré leurs commentaires pleins d’esprit ainsi qu’une alchimie de divertissement amusante avec les membres, même s’ils étaient les premiers animateurs de la radio.

Dans la section « unboxing », qui fait participé les membres en apportant de l’attractivité, les membres ont présenté leurs propres attractions. Dans le même temps, TAN a essayé de faire un poème acrostiche avec la chanson titre « Louder » et a montré son sens de la promotion active de la chanson.

Depuis lors, TAN a poursuivi son enthousiasme en jouant sur les scores en direct du karaoké. TAN, qui a choisi « That that » de Psy comme première chanson au karaoké en direct, a parfaitement chanté les notes aiguës et a donné aux auditeurs une sensation rafraîchissante et légère.

TAN, qui a présenté un karaoké animé en direct, a chanté joyeusement « Yesterday » de Block B, rehaussant l’atmosphère avec un travail de groupe fantastique et une riche harmonie vocale. Les membres à bord ont montré leur passion infatigable en transpirant, doublant leur intérêt en se disputant férocement les partitions du karaoké.

Enfin, les sept membres ont créé l’excitation en préparant une salutation « Bonne nuit » qui apportera un bon sommeil. TAN a augmenté le volume des auditeurs en disant : « À bientôt dans vos rêves, bonne nuit.« 

TAN, qui rencontre les fans sur diverses émissions et scènes, comme « Station Z », continuera à communiquer par le biais d’activités forte.

Journaliste : Shawn
Source : KBS COOL FM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :