ATEEZ : La révolte est lancée !

Aujourd’hui à minuit pile (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux un deuxième « trailer » pour son album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». 

ATEEZ

Le 12 juillet, des photos concepts des membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) ont été postées révélant la troisième surprise prévue dans le calendrier promotionnel du groupe. Il s’agit d’un deuxième « trailer »  faisant suite à celui sortie le 11 juillet dernier. 

Ainsi, après avoir pris le contrôle de l’entité formatant les jeunes générations dans le premier « trailer », ATEEZ met en place sa révolte dans ce « chapitre 2 ». Ce dernier s’ouvre sur HONGJOONG venant tout juste de lancer cette première attaque. Durant l’ouverture nous pouvons entendre un extrait sonore rappelant celui concluant le clip-vidéo d’« Answer » faisant ainsi écho à la première série d’ATEEZ, « TREASURE ». Nous retrouvons également par la suite l’appel radio entendu dans la vidéo d’annonce du comeback qui avait déjà pour but d’appeler à la révolte. 

Ce « chapitre 2 » est l’occasion de découvrir un personnage encore inconnu dans l’univers d’ATEEZ. Ce nouveau personnage annonce qu’il est temps de réveiller les gens et de leur faire prendre conscience de leurs situations par eux-mêmes. Les membres utilisent ainsi différents types d’arts afin de faire naître à nouveau les émotions chez ces derniers : WOOYOUNG et SEONGHWA utilisent la danse, YEOSANG utilise la musique et notamment le violon, rappelant ainsi le « Diary Film » sortie pour le « FEVER PART.1 », et YUNHO utilise la peinture. SAN, MINGI, HONGJOONG et JONGHO mènent quant à eux diverses actions afin de faire connaître leur cause et déstabiliser leurs ennemis quitte à attirer l’attention de ces derniers.  

Enfin, nous pouvons entendre dans ce « trailer » quelques secondes de ce qui semble être l’une des chansons de l’album annonçant ainsi un retour marquant dans une atmosphère très rock pour ATEEZ !

En attendant ce nouvel album prévu pour le 29 juillet, les ATINYs pourront retrouver ATEEZ sur scène lors de son premier concert solo au Japon, « The Fellowship: The End in Japan », au M.M. à Yokohama du 16 au 18 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :