ATEEZ : Êtes-vous prêt pour la « Guerrilla » ?

Aujourd’hui à minuit pile (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux le titre de la chanson principale de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». 

ATEEZ

Le 14 juillet à minuit pile (heure coréenne), un poster a été diffusé dévoilant le nom de la chanson titre qui se nomme « Guerrilla ». Grâce à ce poster nous apprenons également que l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » sera disponible le 29 juillet prochain à partir de 13 heures (heure coréenne). 

Sur ce poster, nous retrouvons les huit membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) dans un nouveau concept qui correspondrait à celui de la version Z de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». Les membres présentent face à l’objectif des visuels impressionnants posant avec une attitude sûr d’eux-mêmes et un regard intense. 

ATEEZ – Version Z

Aucun détail n’est laissé au hasard par le groupe ! En effet, nous pouvons voir la présence du nom de la chanson titre dans les photos concepts dévoilées la semaine dernière. On le retrouve notamment sur le bandeau accroché à la ceinture de MINGI ou encore sur les drapeaux brandis par SEONGHWA et WOOYOUNG.

En attendant ce nouvel album, les ATINYs (nom du fandom) pourront retrouver ATEEZ sur scène lors de son premier concert solo au Japon, « The Fellowship: The End in Japan », au M.M. à Yokohama du 16 au 18 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :