STAYC : Un premier fan meeting

Le groupe STAYC tiendra son premier fan meeting solo depuis ses débuts.

STAYC

STAYC (SieunSeeunSuminJIsa et Yoon) tiendra son premier fan meeting en solo au Daeyang Hall de l’Université Sejong à Séoul le 13 août.

STAYC, qui a prouvé ses excellentes capacités visuelles et musicales avec des qualificateurs tels que « Power center » et « Power Main vocal group » depuis ses débuts en 2020, rencontrera les Sweet (nom officiel du fandom) au plus proche lors de cette réunion de fans en solo.

Comme il s’agit du premier fan meeting solo depuis ses débuts, STAYC prévoit de le remplir d’une variété de moments spéciaux pour les fans. Il devrait notamment attirer l’attention des fans de K-pop en résorbant la déception de ne pas avoir pu rencontrer les fans pendant longtemps avec un calendrier riche.

STAYC, qui a fait preuve d’une énergie jeune en frappant fort avec toutes ses chansons sorties, telles que « So bad« , « Asap« , « Stereotype » et « Run2u« , fera son retour avec son troisième single « WE NEED LOVE » le 19 juillet.

La nouvelle de la sortie de l’album, qui présente une musicalité qui dépasse les limites ainsi qu’un visuel qui montre une transformation audacieuse, a été un sujet brûlant jour après jour, et la nouvelle du premier fan meeting solo depuis ses débuts monte les attentes des fans à leur paroxysme.

Le premier fan meeting solo de STAYC aura lieu au Daeyang Hall de l’Université Sejong à Séoul le 13 août, et les détails de la réunion de fans pourront être trouvés plus tard sur les SNS officiels de STAYC.

Journaliste : Shawn
Source : SNS STAYC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :