BLANK2Y : 100 jours pour le fandom

Le groupe de garçons BLANK2Y a montré un amour extraordinaire pour ses fans.

BLANK2Y

Dans la nuit du 14 juillet, BLANK2Y a animé une émission en direct pour commémorer le 100e jour du fandom officiel « K2YWE ». Ce jour-là, BLANK2Y a préparé des ballons et des gâteaux de riz du 100e jour exprimant un message provenant de son cœur pour le fandom « K2YWE« .

Après la fin de ses activités nationales, le groupe a été nommé ambassadeur honoraire du Vietnam. Lors d’un showcase japonais, il a exprimé ses sentiments alors qu’il commençait sérieusement ses activités mondiales et a expliqué à quel point les fans étaient curieux de savoir comment les membres passaient leur temps libre.

De plus, des photos d’enfance non divulguées de BLANK2Y, qui n’avaient pas été publiées jusqu’à présent, ont été dévoilées, et les fans ont passé un bon moment à regarder celles-ci et à deviner quels membres avaient été pris. De plus, c’était un jeu d’équilibre qui a suscité des questions de la part des fans via le compte Twitter, et les membres ont affiché des rires aux fans avec des opinions différentes et des commentaires pleins d’esprit.

BLANK2Y a livré avec sincérité à ses fans et a conclu avec succès la fête du 100e jour de la naissance du fandom, plein d’amour provenant des fans avec le temps de contact visuel personnel des membres et le temps de photo de groupe pour les fans.

Après avoir communiqué avec les fans ce jour-là, BLANK2Y a déclaré par l’intermédiaire de son agence : « Félicitations pour le 100e jour de nombreux K2YWE du monde entier qui soutiennent toujours BLANK2Y. Nous essaierons toujours de devenir des BLANK2Y qui travaillent plus fort avec l’amour que les fans nous envoient.« 

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :