ATEEZ : HONGJOONG et SEONGHWA nous entraînent dans la « Guerrilla »

Aujourd’hui à midi (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels d’HONGJOONG et SEONGHWA.

Après avoir découvert la semaine dernière les photos concepts individuels de la version A de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », les ATINYs (nom du fandom) pourront découvrir cette semaine celles de la version Z. Nous avions déjà pu avoir un aperçu de cette version avec le poster de la chanson titre  « Guerrilla » révélant un nouveau concept impressionnant pour ATEEZ. 

Sur ces nouvelles photos, HONGJOONG et SEONGHWA présentent un concept totalement différent de celui de la version A. Sur ce concept, nous retrouvons les aînés du groupe dans une atmosphère futuriste et « underground » rappelant le concept de « Deja vu ».

Sur la première photo concept, HONGJOONG regarde droit devant lui avec un regard fort, mis en avant par de nombreux accessoires tels qu’un gant de moto et une casquette camouflant ses cheveux mi-noir, mi-blanc visible sur la deuxième photo. Nous retrouvons également sur son bras droit le brassard portant le logo de « Capitaine », représentant le leader d’ATEEZ.

SEONGHWA est, quant à lui, coiffé avec les cheveux noirs en arrière, mettant ainsi en avant ses traits distinctifs. Il présente face à l’objectif un regard charismatique qui attire fortement l’attention accentuée par sa tenue rouge vive.

En attendant ce nouvel album disponible le 29 juillet, les ATINYs pourront retrouver ATEEZ sur scène lors de son premier concert solo au Japon, « The Fellowship: The End in Japan », au M.M. à Yokohama du 16 au 18 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :