A.C.E : CHAN dans le nouveau webdrama « Mimicus »

CHAN attire l’attention dans son rôle de tiktoker dans le drama « Mimicus »

KANG YUCHAN

Dans « Mimicus », le nouveau drama produit par playlist, KANG YUCHAN joue le rôle de Bang Yuchan, un étudiant de première année à la Korean Performing Arts High School. Bang Yuchan est un Tiktoker et ne peut pas détourner son regard de l’apprenti idol, Ji Subin (joué par Kim Yoonwoo).

« Mimicus » a révélé une image de Bang Yuchan (KANG YUCHAN), un TikToker qui a été pris au milieu des caméras comme s’il jouait une star. Yuchan, qui attire les regards avec une coiffure qui se démarque par une magnifique permanente, ne pouvant détacher ses yeux de Subin, qui est inscrit dans le même lycée, suscitant la curiosité quant au type de jeu qu’il montrera. Sur la base de sa carrière d’idole réelle, KANG YUCHAN devrait jouer le rôle de Bang Yuchan, un étudiant dans « Mimicus’‘.

Subin, qui attire l’attention de tous, est déjà un stagiaire célèbre chez JJ Entertainment, une grande agence de kpop. Subin, dont la mère Lee Mi-yeon (Lee Yoon-ji) est le PDG de JJ Entertainment, malgré le fait qu’il apprécie déjà la popularité et qu’il est appelé à être un future idol, est un personnage mystérieux qui a en fait un secret qu’il s’efforce de garder à l’abris.

Qu’adviendra-t-il de Han Yoo-sung (Yoo Young-jae), le personnage principal soupçonné de «copier» Subin, et qu’on surnomme le faux Subin.

« Mimicus« , est un drama sur la survie d’étudiants qui s’efforcent de prouver qu’ils sont le « vrai big deal » au milieu d’une culture où l’imitation est la norme.

«Mimicus» sera diffusé sur Naver NOW le 22 juillet et sera disponible sur la chaine YouTube de Playlist.

Journaliste : Subaru
Source: Beat Interactive / Playlist

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :