ONLYONEOF : Une passation de pouvoir et de charme

Le groupe ONLYONEOF avec les membres KB (KYUBIN) et YOO JUNG ont montré leur bromance amicale.

ONLYONEOF – KB, YOOJUNG

8D Entertainment a publié un teaser image de l’album « undergrOUND IDOl #2 » sur ses SNS officiels le 16 juillet à minuit.

KYUBIN et YOO JUNG ont attiré l’attention en montrant leurs visuels supérieurs sur la photo. En particulier, alors que KYU BIN met ses bras autour de YOO JUNG, le comportement amical de de celui-ci avec son doigt sur la joue de KYU BIN a attiré l’attention des téléspectateurs.

Ils ont établi une relation spéciale dans le teaser vidéo du clip de la chanson titre « Be free » de « undergrOUND IDOl #2« , suscitant la curiosité des fans.

« Be free » est une extension de l’album de YOOJUNG « undergrOUND IDOl #1 » sorti le 27 avril. Les attentes sont grandes quant à l’histoire que ONLYONEOF, qui capture la vision du monde loin de la retenue et des préjugés à travers « begin« , racontera dans « Be free« .

ONLYONEOF a attiré l’attention en commençant à lancer les précommandes de « undergrOUND IDOl #2 » sur tous les sites de vente de disques en ligne à partir de 15 heures KST le 15 juillet. La prévente devrait se dérouler jusqu’au 25, attirant l’attention des fans.

De plus, ONLYONEOF poursuit ses activités en participant aux concerts G-KPOP. Lors de ce concert tenu le 15 juillet, il a continué les performances de « Skinz », « LibidO » et « Sage » pour la première fois depuis ses débuts, attirant les acclamations des fans.

Les fans sont également de plus en plus curieux de connaître « undergrOUND IDOl #2 » de KYUBIN et SOOJUNG de ONLYONEOF, qui sortira sur les sites de musique en ligne à 18 heures KST le 26 juillet.

D’autre part, ONLYONEOF sort chaque mois un single solo avec un sens sexy et urbain à travers le projet « undergrOundidOl ». Un projet qui exprime le fond ou le côté intérieur des idoles brillants sur scène et mettra en valeur la vision du monde spéciale d’ONLYONEOF.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :