ATEEZ : WOOYOUNG et JONGHO se lancent dans la « Guerrilla »

Aujourd’hui à 20 heures (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels de WOOYOUNG et JONGHO.

Durant toute cette semaine, les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir les photos concepts individuels de la version Z de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». Après HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN et MINGI, c’est au tour de WOOYOUNG et JONGHO de nous dévoiler l’univers de la chanson titre « Guerrilla ».

Sur ces nouvelles photos concepts, WOOYOUNG et JONGHO présentent face à l’objectif des visuels parfaitement travaillés. En effet, les deux plus jeunes membres du groupe posent avec une attitude très engagée accentuée par leur regard enflammé. 

De plus, le décor bleuté où se trouvent les différents membres d’ATEEZ rappelle fortement le hangar aperçu dans les deux premiers « trailers » disponibles sur la chaîne YouTube d’ATEEZ. Cela laisse ainsi penser que ce dernier aura une place spéciale dans le clip-vidéo de « Guerrilla ».

La révélation de ces nouvelles photos concepts vient s’ajouter à l’annonce d’une nouvelle tournée mondiale attirant l’attention autour d’ATEEZ et de ses futures activités. En effet, les fans attendent avec impatience les 19 et 20 juillet afin de découvrir un extrait de la nouvelle chanson titre « Guerrilla ». 

Enfin, ATEEZ dévoilera son tant attendu album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » le 29 juillet prochain à 13 heures (heure coréenne). 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :