ATEEZ : Le groupe dévoile un extrait de « Guerrilla »

Aujourd’hui à minuit (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux un extrait de sa nouvelle chanson titre « Guerrilla ».

ATEEZ

Le 19 juillet à minuit (heure coréenne), ATEEZ avait révélé un poster annonçant la date et l’heure de la diffusion de cet extrait. Ce poster, fidèle à la version Z de ce nouvel album, nous montre les huit membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) dans les tenues aperçues de leurs photos concepts individuels. Sur ce nouveau poster, les membres posent face à la caméra avec une attitude assurée et un regard puissant.

Avec ce premier extrait, nous pouvons enfin découvrir non seulement la chorégraphie, mais aussi la musique de cette nouvelle chanson titre. Ainsi, cette impressionnante chorégraphie, performée de façon puissante par les membres, colle parfaitement à l’atmosphère intense de « Guerrilla ».

Musicalement, « Guerrilla » s’inspire du genre rock et électro pour donner une chanson unique et propre à l’univers d’ATEEZ. Cet extrait s’ouvre sur la partie d’HONGJOONG qui présente un rap impressionnant. L’utilisation du Scream, une technique vocale venant directement du hard rock et du métal, dans cette partie rap marque fortement les esprits. 

De plus, la performance dévoile un pré-refrain et un refrain très impressionnant marqués par une chorégraphie technique combinée aux puissantes voix des différents membres d’ATEEZ. Cet extrait fait ainsi monter d’un cran la promotion de ce nouvel album attirant fortement l’attention autour des prouesses artistiques des membres du groupe. 

Après une longue attente, ATEEZ dévoilera son album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » le 29 juillet prochain à 13 heures (heure coréenne).

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :