JACKSON WANG : En couverture pour Singles Korea

JACKSON WANG fera la première de couverture du magazine Singles Korea pour son édition d’août 2022.

Le magazine Singles Korea  proposera deux versions de la première de couverture de son édition d’août 2022 avec JACKSON WANG.

À raison d’un magazine par mois en moyenne, ce nouveau shooting sera son septième de l’année : après Harper’s Bazaar China, Cosmopolitain China, Men’s Folio Malaysia, L’OFFICIEL Philippines, Clash et METAL, JACKSON WANG se pose avec Singles Korea pour une séance photo et une interview. Cette interview sera l’occasion pour lui de se livrer sur son année passée difficile et sur l’origine de « MAGIC MAN » , son prochain album qui sera disponible en septembre.

Voici quelques clichés ont été révélés par RYCE Entertainment et TEAM WANG.

Lors de cet entretien avec le magazine, JACKSON a révélé avoir passé une année extrêmement difficile où il s’est senti perdu, coincé dans une boucle répétitive. Cet album survient après être sorti de cet état d’esprit : ce sera pour lui le moyen de se montrer lui comme il est. Le concept de « MAGIC MAN » est celui d’un multivers : chaque chanson a son propre univers, mais l’album peut être écouté et interprété dans son ensemble en connectant les différentes pistes entre elles.

Une première chanson de l’album avait déjà été révélée, « Blow » et une deuxième, « Cruel » , devrait sortir prochainement avant le dévoilement de son album en septembre. En attendant, TEAM WANG a partagé deux photos des coulisses du shooting de JACKSON pour Singles Korea.

Pour écouter « Blow » , c’est par ici.

Journaliste : Catherine
Sources : METAL, Singles Korea, TEAM WANG, RYCE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :