P1HARMONY : Un comeback tout en puissance

Le groupe « P1HARMONY » de la FNC ENTERTAINMENT revient en ce jour, avec un quatrième mini-album prénommé « HARMONY: Zero In ».

P1HARMONY

Les six garçons, KEEHO, THEO, JIUNG, INTAK, SOUL et JONGSEOB sont présents aujourd’hui pour nous présenter la chanson titre du prochain album « Doom Du Doom ». Cette chanson a un flow très hip-hop et groovy avec un rythme très imposant.  L’album est composé de six chansons « Black hole », « Yes man », « Swagger », « Mirror mirror »  et « Different for me ». Tout l’album est basé sur des chansons au style plus hip-hop avec des rythmes imposants et entêtant mais il y a tout de même une ballade au style plutôt rock. De plus, trois des membres ont participé à l’écriture des chansons de l’album INTAK, JONGSEOB, et JIUNG.

La présentation du groupe se fait alors par la MC avec en fond les couleurs du nouvel album dans des tons principalement de rouge mais avec des sortes de ballons de toutes les couleurs.

P1HARMONY

La prestation de « Doom Du Doom » débute directement après la fin de la présentation de la MC. Le noir complet se fait et une épaisse fumée apparaît sur scène éclairée par des petites lumières, accompagnée du bruit du vent. Les garçons se positionnent alors les uns sur les autres tels des guerriers prêt à conquérir le monde et d’un coup des flammes surgissent du devant de la scène. Ils portent des tenues militaire avec des accessoires très brillants réfléchissant la lumière pour les faire encore plus briller sur scène. Une fois la performance terminée les garçons se présentent un à un et remercient les journalistes d’être venus. Ils ont préparé un album très hip hop et étaient très pressés de remonter sur scène, de retrouver les fans et surtout de présenter leur travail.

Les membres nous présentent une nouvelle chanson, « Black hole », encore plus puissante et très énergique mélangeant à merveille les talents des vocalistes et des rappeurs. Dans les deux prestations nous avons pu assister à une très synchronisation très impressionnante des garçons. Nous prouvant qu’ils ont énormément travaillé ce comeback.

Chacun des membres prend alors place pour la séance photo avant de se retrouver en groupe, le fond de la scène à vu ses couleurs changer, après un rouge intense pour la performance, c’est un bleu turquoise qui prend part, plus estival. C’est THEO qui ouvre le bal, puis JONGSEOP, INTAK, JIUNG, SOUL, puis enfin le leader KEEHO. Ils se positionnent pour la séance de groupe avec diverses poses.

P1HARMONY

Enfin les garçons restent alors sur scène afin de présenter aux journalistes ici présents leur futur album et ce qu’il signifie. Ils ont voulu montrer quelques choses de nouveau dans ce nouvel album que ce soit dans les chansons ou alors dans les performances. La MC leur parle alors du festival G-KPOP ainsi qu’un festival à Londres Hallyu pop festival auquel ils ont participé le weekend dernier avec d’autres groupes. Pour eux c’était l’une des premières fois où ils ont pu partir en tournée grâce aux différent festivals auxquels ils ont participé ces dernières semaines. Ils ont été ravi de pouvoir collaborer avec d’autres groupes aussi voir et ainsi voir des fans de diverses pays.

C’est au tour des journalistes de faire connaître leurs questions et nous avons eu la possibilité de poser la première question : « Vous avez participez aux concerts G-KPOP à Séoul et Hallyu pop festival, félicitations! Avez vous un festival et ou une salle de concert où vous aimeriez performer? »

C’est KEEHO qui nous répond,

« Nous souhaitons participer à différents festivals pour pouvoir voir beaucoup de monde, différentes personnes, qui pourront y participer et y assister. Nous souhaitons partager notre musique avec le plus grand nombre. »

Les garçons font leur comeback en même temps que leurs sunbaes, les SF9 mais cela ne les dérangent pas au contraire ils sont très content de pouvoir partager cela avec eux d’autant plus qu’ils les apprécient énormément et également leurs nouvelles musiques.

P1HARMONY

Le showcase prend alors fin par les remerciements du groupe, ils espèrent que nous avons apprécié et qu’ils vont recevoir pleins d’amour et de support pour ce nouveau comeback.

Les mots de notre reporter : « Ce fut une très bonne découverte que ce soit des garçons, de leurs musiques et leurs univers. J’ai été très impressionnée par leurs talents et surtout la mise en scène et leurs synchronisation. Je leur souhaite beaucoup de succès pour ce nouvel album et comeback. »  

Journaliste : Chemin Charlène
Photos : Chemin Charlène, Waterice
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :