NEW JEANS : Une performance qui fait déjà sensation

Le nouveau groupe de filles de l’agence Ador, NEWJEANS, a sorti un clip vidéo performance pour sa première chanson titre « Attention » sur son premier album.

NEWJEANS

NEWJEANS, qui a sauté l’étape des teasers et a fait un geste audacieux pour dévoiler le MV de son premier contenu, a sorti le clip vidéo performance de « Attention » le 22 juillet, offrant un plaisir non-stop. La vidéo, filmée dans un stade recouvert d’herbe bleue, combine la belle ligne de danse et la fraîcheur de NEWJEANS.

Les mouvements qui utilisent pleinement les rythmes sans les casser donnent une sensation générale de fraîcheur, et la danse de groupe exécutée par les membres de NEWJEANS et 30 danseurs en arrière-plan du vaste stade vous font vous sentir rafraîchi. De plus, la chorégraphie énergique et cool maximise la sensibilité écrasante contenue dans celle-ci. De plus, le charme pur et naturel des adolescentes émis par les cinq membres s’ajoute, amplifiant les attentes pour la scène principale.

NEWJEANS, le premier groupe de filles du nouveau label « Adore » de HYBE, a réalisé un parfait lancement avec la sortie de son clip vidéo. Le nom du groupe NEWJEANS contient l’ambition de devenir une icône de l’époque et une volonté de devenir « New Genes » comme Jean, que l’on trouve tous les jours et ne se lasse pas de le porter n’importe quand.

NEWJEANS sortira son album de débuts le 1er du mois prochain en version digital et publiera son album physique officiel le 8. Le premier album comprend quatre chansons, dont « Attention« , « Hype boy« , « Cookie » et « Hurt« , et trois d’entre elles sont des chansons titres. Les noms des membres seront publiés avec le clip de la deuxième chanson titre « Hype Boy » le 23 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NEWJEANS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :