STRAY KIDS : Des souscripteurs en grand nombre

Le groupe STRAY KIDS a brillé en tant que groupe représentatif de la 4ème génération de K-pop.

Selon JYP Entertainment, le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube officielle de STRAY KIDS a atteint 10 millions. Il s’agit du troisième record parmi les groupes de garçons K-pop succédant à Big Bang et BTS, et c’est le premier des groupes de 4e génération à avoir cette signification particulière.

STRAY KIDS a enregistré un total de six vidéoclips, « God’s menu« , « Back door« , « Miroh« , « My pace » et le travail récent « Maniac » sur YouTube, avec un nombre de vues dépassant les 100 millions, ce qui en fait parmi les groupes masculins de quatrième génération l’un des plus puissants.

De plus, selon le rapport semestriel annuel de Luminate (anciennement Nielsen Music) publié par Forbes le 16 juillet (Korea Standard Time), STRAY KIDS s’est classé deuxième des ventes avec 171 000 albums aux États-Unis au premier semestre 2022 avec son mini-album « ODDINARY » sorti en mars de cette année. En réponse, Forbes a déclaré : « STRAY KIDS est devenu le troisième artiste de K-pop à se positionner dans le « Billboard 200 » après BTS et SuperM, avec l’album sorti en mars.« 

STRAY KIDS

STRAY KIDS a élargi son influence en terminant sa deuxième tournée internationale dans les Amériques. Suite au succès des performances à Kobe, au Japon, du 11 au 12 du mois dernier et à Tokyo du 18 au 19, des concerts solo supplémentaires auront lieu à Tokyo les 26 et 27 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube et SNS STRAY KIDS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :