ATEEZ : HONGJOONG et SEONGHWA dévoilent de puissants visuels

Aujourd’hui à midi (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels d’HONGJOONG et SEONGHWA.

Du 22 au 25 juillet, ATEEZ dévoilera les photos concepts individuels de la version « Diary » de son nouvel album. Les fans ont pu avoir un premier aperçu de cette version avec la photo concept de groupe publiée hier sur les réseaux sociaux d’ATEEZ. Aujourd’hui, les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir HONGJOONG et SEONGHWA dans un concept très mature et fidèle à l’ambiance de « Guerrilla ».

HONGJOONG pose face à l’objectif avec un regard puissant et une attitude assurée. Habillé d’une tenue jaune et noir, cette dernière crée un contraste parfait avec ses cheveux noirs et blancs rappelant en même temps la colorimétrie de ce décor extérieur. 

Toujours accompagné de plusieurs accessoires comme son brassard de « Capitaine », HONGJOONG a cette fois-ci un mégaphone rouge visible sur la première photo. Un accessoire que l’on retrouve de nombreuses fois chez ATEEZ comme dans « HALA HALA » ou encore dans la performance de «   (The real) » pour l’émission « KINGDOM : legendary war ». 

SEONGHWA est, quant à lui, habillé d’une veste en vinyle et d’un jean avec un harnais accroché à sa cuisse gauche. Accompagné de nombreux accessoires, SEONGHWA présente face à la caméra un regard charismatique accentué par ses cheveux noirs relevés en arrière. 

On retrouve également dans ces photos de nombreux posters « HEARTS AWAKENED » ainsi que de nouveaux détails sur la voiture qui les accompagne. On peut voir sur la deuxième photo de SEONGHWA que la voiture est sanglée sur les côtés comme pour tenir les lumières que nous apercevons sur la photo d’HONGJOONG. Cette voiture semble ainsi être le moyen pour les membres de diffuser leur message au plus grand nombre.  

Enfin, ATEEZ dévoilera son album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » le 29 juillet prochain à 13 heures (heure coréenne).

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :