OMEGA X : La collaboration avec Wonderwall

Le groupe de garçons OMEGA X interagira avec les fans en introduisant du contenu « Wonderwall Art Lab« .

OMEGA X

« Wonderwall » a publié une vidéo de bande-annonce de « Wonderwall X Omega X ARTLAB » sur sa chaîne YouTube officielle à 18 heures KST le 22 juillet et a dévoilé la page « Wonderwall Art Lab » avec OMEGA X.

La bande-annonce publiée a non seulement révélé diverses facettes telles que les mises à jour récentes d’OMEGA X, des réflexions sur la musique, la scène et des messages pour les fans, mais a également montré qu’ils partageaient des histoires sincères, comme des préoccupations en tant que musiciens.

En particulier, les réflexions de chaque membre sur leur premier album complet « 낙서(樂서) : Story Written in Music » et leurs pensées honnêtes les uns sur les autres au cours de leur carrière d’un an ont été révélées, suscitant des attentes pour le contenu « Wonderwall Art Lab« .

Le contenu « Wonderwall Art Lab« , qui contient différentes histoires d’OMEGA X, est disponible via le site web de Wonder Wall, et vous pouvez consulter les histoires de musique qu’OMEGA X écrira à l’avenir. Wonderwall Art Lab est un service majeur de Wonderwall, une plate-forme complète de propriété intellectuelle d’artistes qui présente du contenu exclusif, des MD et des packages d’albums d’artistes. Le 13 juillet, la mini bande-annonce de « Wonderwall X Omega X ARTLAB » a été dévoilée et a attiré l’attention.

Comme OMEGA X, qui a atteint un record le plus élevé parmi les groupes de garçons qui ont fait leurs débuts en 2021 en dépassant 223 924 ventes d’albums depuis ses débuts le 30 juin de l’année dernière, a été sélectionné comme étoile montante hebdomadaire dans « TIDAL RISING« , les attentes sont élevées pour « Wonderwall Art Lab » avec OMEGA X.

OMEGA X rencontrera les fans du monde entier dans six villes de quatre pays d’Amérique latine à partir de septembre et le 12 octobre aux États-Unis, avec l’annonce de sa première tournée internationale.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :