FROMIS_9 : De la Corée au Japon, elles dominent

Le groupe FROMIS_9 a dominé les charts Oricon au Japon avec son cinquième mini-album.

Selon le classement publié par Oricon au Japon le 22 juillet, le cinquième mini-album de FROMIS_9 « FROM OUR MEMENTO BOX » est en tête du classement quotidien des albums (au 21 juillet) avec 9 008 ventes.

En conséquence, FROMIS_9 a prouvé sa forte popularité au Japon en se classant en tête de l’Oricon Daily Album Chart pour trois œuvres consécutives, dont son deuxième single « 9 WAY TICKET » et son quatrième mini-album « MIDNIGHT GUEST« .

FROMIS_9 a montré sa présence inégalée en atteignant des sommets de carrière avec son cinquième mini-album. Le 5ème mini-album « FROM OUR MEMENTO BOX » a dépassé les 130 000 ventes initiales et dépassé les ventes initiales (104 000 exemplaires) du 4ème mini-album « MIDNIGHT GUEST » en 3 jours après sa sortie.

FROMIS_9 a dominé le classement hebdomadaire des albums Hanteo Chart et le classement Circle Chart (anciennement Gaon Chart) au cours de la 27e semaine de 2022.

La chanson titre « Stay this way » a été classée première dans les classements quotidiens en temps réel et en tête des classements hebdomadaires sur le site de musique national Bugs. Chez Rakuten Music au Japon, il a dominé le chart hebdomadaire, a dominé le chart en temps réel pendant six jours consécutifs et s’est classé troisième sur le chart mensuel en juin avec quatre jours de performance.

De plus, FROMIS_9 a remporté la place de numéro 1 lors de « The Show », « Show! Champion », « M Countdown », « Music Bank », « Show! Music core. » Captivant complètement l’industrie de la musique estivale avec leur excellente performance en tant que « Summer queen« .

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :