ATEEZ : YUNHO et YEOSANG augmentent l’attente autour du nouvel album

Aujourd’hui à midi (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels de YUNHO et YEOSANG.

Après HONGJOONG et SEONGHWA, c’est au tour de YUNHO et YEOSANG de nous dévoiler le dernier concept de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». 

YUNHO présente face à l’objectif une attitude assurée et un regard puissant. On peut le voir habillé d’une tenue très foncée composée d’une veste en cuir courte ocre et noire, d’un tee-shirt noir et d’un pantalon en cuir qui accentue ses cheveux noir de jais. Sa tenue se termine par de nombreux colliers de perles blancs et noirs et un gant en cuir porté à la main gauche.

Tandis que YEOSANG pose face à la caméra avec un regard intense donnant une atmosphère mystérieuse à ces photos. YEOSANG est vêtu d’un tee-shirt blanc, d’un pantalon marron et d’un long manteau jaune. On peut également voir de nombreux accessoires tels que divers colliers de perles blanches et une cravate rappelant les accessoires portés précédemment par HONGJOONG et SEONGHWA.  

Comme sur les photos concepts dévoilés hier, on retrouve un mégaphone accompagnant YUNHO et YEOSANG. Ce dernier est noir contrairement à celui d’HONGJOONG que l’on peut voir à côté des bombes de peinture. De plus, on peut voir sur l’une des photos de YEOSANG des hauts-parleurs accrochés sur la voiture en arrière-plan qui permettent à ATEEZ de faire gronder la révolte.

Enfin, l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » sera disponible le 29 juillet prochain dès 13 heures (heure coréenne). 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :