LEE JIN HYUK : Une fin de tournage conviviale

LEE JIN HYUK, qui est actif en tant que chanteur et acteur solo, a exprimé ses réflexions sur la fin de « 왜 오수재인가 Why her« .

Castring de « Why her »

Le 23 juillet, LEE JIN HYUK était heureux car il a continué de rire sur le site de tournage de « Why her » en postant une photo du casting, sur son Instagram officiel.

« Je n’oublierai pas tout ce que j’ai appris ici et grandirai  »,

a-t-il ajouté, remerciant le personnel et le casting.

Sur la photo téléchargée, LEE JIN HYUK a pris des photos avec les acteurs Oh Soo Jae et Seo Hyun Jin, ainsi que Hwang In Yeop, Lee Ju Woo, Kim Jae Hwa et Nam Ji Hyun, attirant l’attention, prouvant une ambiance conviviale sur place.

LEE JIN HYUK

LEE JIN HYUK, qui a captivé les téléspectateurs en se transformant en un Nam Chun Pung passionné et ambitieux, est un étudiant en droit de l’Université Seojung dont le rêve est de devenir président, captivant les téléspectateurs avec son rôle.

Les attentes sont élevées pour le prochain travail de LEE JIN HYUK, qui a reçu des critiques favorables en tant qu’acteur en apparaissant dans « Find me in your memory« , « 놓지마 정신줄 » et « Check out the event« .

LEE JIN HYUK

Le drama SBS « Why her » a régulièrement dominé les audiences depuis le premier épisode, se terminant avec le soutien de nombreuses personnes.

LEE JIN HYUK apparaîtra dans l’émission d’audition de survie thaïlandaise « 9low On Top » et jouera un rôle de jury.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :