SEVENTEEN : Un septième titre de « Million seller »

Le groupe SEVENTEEN a rempli la scène avec « Seventeen’s freshness » sur « We Speak Music » de MTV.

SEVENTEEN

SEVENTEEN est apparu sur la campagne spéciale « We Speak Music » de MTV le 23 juillet (heure de Corée) et a interprété la chanson titre « _world » du quatrième album repackage « SECTOR 17« .

La vidéo de performance pour « _world » commence par une danse de groupe colorée interprétée par les 13 membres de SEVENTEEN dans une atmosphère animée. SEVENTEEN prouvant son contrôle, écrasant, de la scène en dégageant l’énergie rafraîchissante de « SEVENTEEN » qui vous fait vous sentir bien simplement en les regardant tout en remplissant la scène de performances séparément et ensemble.

MTV « We Speak Music » est une campagne qui met en lumière les artistes qui ont réalisé les meilleures performances sur MTV et VMA sous le thème de « La musique comme langage universel » pour le mois de juillet, et SEVENTEEN est le premier artiste K-pop à apparaître sur MTV « We Speak Music« .

« _world » est une chanson d’un genre punk et R&B urbain qui combine rythme funky et douce mélodie. C’est une chanson qui exprime le nouveau monde comme « _world » signifiant que la « TEAM SVT » (tout le monde  plus SEVETNEEN) est ouverte pour interpréter le monde qu’elle veut sous différents angles.

SEVENTEEN a atteint pour une septième fois le titre de « million seller » de manière consécutive avec « SECTOR 17 » contenant son propre nouveau monde, qu’ils ont trouvé après un voyage torride pour devenir le soleil. En particulier, l’album a enregistré des ventes de 1 032 238 exemplaires dans les trois jours suivant sa sortie.

SEVENTEEN apparaîtra sur « Inkigayo » de SBS, qui sera diffusé le 24 juillet, et interprétera la chanson titre « _world« .

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :