DKZ : Une saison 2 arrive pour un voyage avec vous

L’émission autoproduite du groupe de garçons DKZ « 동고동락2 (Donggo Dongrak 2) » sera dévoilée pour la première fois le 29 juillet.

L’agence, Dongyo Entertainment, a publié un teaser vidéo de « DKZ’s Donggo Dongrak 2 » sur la chaîne et les SNS officiels de DKZ à 21 heures KST le 22 juillet, soulevant des questions sur la nouvelle émission.

Dans la vidéo publiée, DKZ a attiré l’attention des fans avec une atmosphère amicale, les montrant partir pour se soigner dans la forêt, riant, bavardant et profitant de leur voyage à leur guise.

Comme il s’agit de la deuxième saison de « Donggo Dongrak », DKZ a montré une apparence plus confortable, une forte amitié entre les membres et une excitation débordante, et s’attendait surtout à un jeu d’eau fraîche pour soulager la chaleur ambiante.

De plus, DKZ a annoncé un sens du divertissement des six personnes et avec ses six couleurs, ses visuels brillants et ses paroles pleines d’esprit, dans l’eau, attirant l’attention sur « Donggo Dongrak 2« .

« Donggo Dongrak 2 » est une émission de réalité autoproduite qui capture la jeunesse de DKZ, pour des jeunes dans la vingtaine, loin des prestations de DKZ sur scène, et révèle non seulement le charme de chaque membre, mais fournit également une alchimie avec un travail d’équipe exceptionnel.

DKZ, qui connaît une année brillante en 2022, devrait partager un voyage en ligne avec ses fans via « Donggo Dongrak 2« .

DKZ sortira son livre photo d’été 2022 « PAUSE » le 26 juillet, suivi de sa propre émission de réalité « Donggo Dongrak 2 » le 29 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Dongyo Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :