iKON : Une seconde tournée prévue au Japon !

Après une première tournée à succès « iKON Japan Tour 2022 » qui a eu lieu à deux endroits, les 2 et 3 juillet au World Hall de Kobe et au gymnase olympique de Yoyogi à Tokyo les 9 et 10 juillet, l’entreprise YG ENTERTAINMENT a révélé ajouter deux nouvelles dates au mois d’octobre de cette année, mais cette fois-ci, à Osaka.

Le public nippon étant un large pourcentage du fandom iKONICS (iKON), il n’est pas surprenant de leur succès là-bas. Cela dit, le groupe l’est clairement avec quatre dates qui se sont avérées complètes comme le montre la filiale japonaise de YG ENTERTAINMENT, YGEX.

L’entreprise a déclarée :  « Nous avons reçu un nombre exceptionnel de demandes et de renseignements de la part de fans qui n’ont pas pu acheter de billets au sujet de séances supplémentaires« . Ils ont ensuite ajouté : « Ressentant de la gratitude, iKON leur rendra leur amour avec des performances qui iront au-delà de leurs attentes. »
Les membres ont confiés être heureux de pouvoir tenir la promesse qu’ils ont faite aux fans de se retrouver bientôt. Ils ont reçu une grande énergie grâce à l’amour et au soutien qu’ils leur envoient. Il est maintenant temps pour eux de leur rendre cette énergie.

De quoi ravir les fans qui n’ont pu être présents pour les dates de juillet.

Pendant ce temps, l’album japonais d’iKON « FLASHBACK + i DECIDE« , a pris la première place du Top 100 du plus grand site musical japonais Line Music. La version japonaise de la chanson-titre « But you » a pris la première place du classement hebdomadaire de Rakuten Music.

Journaliste : Anaïs
Source : YG ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :