BLANK2Y : Le lanceur LOUIS

LOUIS et YOUNG BIN, membres du groupe de garçons BLANK2Y, ont réussi le premier lancer et le premier succès du baseball professionnel.

BLANK2Y

BLANK2Y a participé au premier pitch-sitter et à l’hymne national lors du match au Suwon KT Wiz Park dans l’après-midi du 28 juillet.

Tout d’abord, le rite national a eu lieu avant le match et les membres de BLANK2Y ont chanté l’hymne national. BLANK2Y a chanté l’hymne national d’une voix claire même sans musique, suivi du membre LOUIS, qui a effectué le premier lancé et YOUNG BIN s’est préparé à recevoir celui-ci.

LOUIS, qui a lancé pour la première fois de sa vie, a attiré l’attention en donnant une balle rapide sur la forme d’une arme de poing, et les fans qui ont assisté à la scène ont également répondu par des applaudissements.

BLANK2Y

De plus, BLANK2Y a effectué une prestation sous les acclamations pendant le temps de nettoyage et a performé avec sa première chanson « Thumbs up » préchauffant la scène avec une performance forte mais sobre.

BLANK2Y

BLANK2Y a fait ses débuts avec son premier mini-album « K2YI: CONFIDENCE Thumbs Up » en mai et se prépare pour un album dans le but de faire un retour en août en tant que rookies K-POP de nouvelle génération qui attire également l’attention à l’étranger notamment le médias Billboard.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :