WHY NOT CREW : Le titre bientôt sur les ondes

Why Not Crew présente une chanson qui sera chargée cet été.

Why Not Crew sortira la chanson « Why not » sur divers sites de musique en ligne à 18h JKST le 29 juillet.

« Why not » est une chanson sur laquelle KCM, Kwon Eun Bi, Park Hyun Kyu et Mudd the Student ont participé à la chanson, et contient un esprit de défi plein d’espoir qui s’harmonise avec le titre. Le rythme excitant, la mélodie rafraîchissante et les paroles « Sure, why not? » qui peuvent être chanté ensemble impressionnant.

En particulier, le rappeur Mudd the Student de « Show Me the Money 10 » a participé en tant que producteur et rappeur, ajoutant à l’exhaustivité à la chanson, tout en suscitant les attentes des auditeurs quant à la synergie qu’il présentera avec Why Not Crew.

Why Not Crew est le programme de variété de voyages musicaux de SBS Mobidic qui offre la joie de franchir une ligne en visitant des attractions dans le pays et en jouant à divers jeux et performances en direct.

Le chanteur de ballades émotionnelles attrayantes KCM, la diva de la danse pop Kwon Eun Bi, le rookie montant Park Hyun Kyu et l’annonceur Cho Jung Sik, qui joue le rôle de manager, travaillent ensemble en tant que Why Not Crew.

La chanson « Why not » sera disponible sur différents sites de musique en ligne à partir de 18h KST le 29 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : New era project

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :