BLANK2Y : Une annonce de retour

Le groupe de garçons BLANK2Y revient avec un mini-album numérique.

BLANK2Y

À minuit le 2 août, son agence Keystone Entertainment a publié l’affiche des silhouettes de BLANK2Y sur les SNS officiels du groupe. Dans l’image publiée, la silhouette des membres de BLANK2Y avec une atmosphère forte et grandiose a attiré l’attention des fans, montrant leur forte présence.

Le groupe de garçons BLANK2Y a fait ses débuts en mai avec son premier mini-album « K2Y I: CONFIDENCE Thumbs Up« , qui marque le début de la trilogie K2Y. Le groupe a transmis une énergie et une confiance fortes aux personnes du monde entier qui en ont assez  à travers leurs débuts chanson « Thumbs up » et a enregistré la première place du classement quotidien des albums sur le Hanteot Chart.

BLANK2Y, qui a terminé ses activités de promotion domestiques, attire l’attention en tant que nouveau groupe de garçons qui dirigera la prochaine génération de K-pop à travers son nouvel album, recevant des critiques élogieuses des chroniqueurs K-pop Jeff Benjamin et Jessica Ok du Billboard.

Keystone Entertainment a déclaré : « Si le premier album précédent de BLANK2Y a révélé sa confiance débordante, son énergie et son potentiel infini, le nouveau mini-album numérique montrera son charme différent du premier album. S’il vous plaît, attendez-le avec impatience. »

BLANK2Y poursuivra ses promotions de retour de manière séquentielle.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :