CHAKUN : Le producteur se marie

Le compositeur CHAKUN  épouse l’actrice SONG CHAE YOON.

Villainx Music a annoncé le 2 août : « Nous aimerions partager de bonnes nouvelles concernant le PDG et producteur de Villains Music, CHA KUN, et l’actrice et auteur de webtoon SONG CHAE YOON« , ajoutant: « Le producteur CHA KUN et l’écrivaine SONG CHAE YOON se donneront une promesse éternel le 3 septembre. »

Les deux artistes ont formé une relation en 2016 et ont entretenu celle-ci de manière sérieuse, cultivant l’amour même pendant leurs horaires chargés. Après six ans de relation, ils sont devenus amants et décidé d’avancer encore dans leur relation. L’agence a déclaré : « Comme les deux personnes veulent se concentrer l’un sur l’autre, la cérémonie se tiendra à huis clos avec des membres de la famille et des connaissances proches des deux« , ajoutant: « J’espère que vous bénirez l’avenir des deux qui sont sur le point prendre un nouveau départ en tant que partenaire.« 

Né en 1987, CHAKUN est un ancien membre du groupe Electroboys, et après la séparation du groupe, il a travaillé comme parolier, compositeur et producteur, représentant Villainx Music.

SONG CHAE YOON, qui a le même âge que CHAKUN, a fait ses débuts avec le film « Arang » en 2006 et a travaillé en tant qu’actrice jusqu’en 2017, apparaissant dans des films tels que « A blood pledge« , « 화해 », « Life risking romance, »…. En 2020, elle a fait ses débuts en tant qu’écrivaine de webtoon avec « 선의의 경쟁« .

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Journaliste : Shawn
Source : Villainx Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :