LEO : L’annonce du « chanteur LEO »

LEO du groupe VIXX reçoit des réponses enthousiastes des fans alors qu’il annonce un retour surprise.

LEO a publié un teaser vidéo « Coming soon » sur sa chaîne YouTube officielle et ses SNS le 3 août, signalant la sortie de son nouvel album.

La vidéo publiée contient une atmosphère solitaire et sentimentale, et une courte phrase qui stimule la curiosité « All that I sense, at this very moment (Tout ce que je ressens, en ce moment même) » est gravée sur un vieux papier, augmentant encore les attentes pour le nouveau monde musical de LEO.

De plus, l’image d’un petit oiseau restant dans la cage a attiré l’attention sur la nouvelle chanson de LEO, et celle-ci, qui est toujours enveloppée dans un voile, continue de se développer. Alors que LEO sort de la nouvelle musique pour la première fois depuis environ neuf mois depuis la sortie de « Remain » en novembre de l’année dernière, les fans qui attendaient « Singer Leo » devraient réagir avec enthousiasme.

À l’avenir, LEO prévoit de publier séquentiellement divers contenus liés au nouvel album et se prépare actuellement de tout son cœur à mener des activités musicales fortes.

LEO joue actuellement Seo In Woo, un homme qui vit avec amour pour une personne dans son cœur dans la comédie musicale « Bungee jumping of their own« , et se produira jusqu’au 21 au Grand Théâtre de l’Art Daehakro de l’Université Hongik.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :