ONF : Un cadeau pendant l’armée

Les membres du groupe ONF vous remettront un cadeau spécial laissé avant de rejoindre l’armée.

Le 3 août, l’agence WM Entertainment a publié un premier teaser vidéo, indiquant que l’album spécial de ONF « STORAGE OF ONF » sortirait le 16 août, via ses SNS officiels.

« STORAGE OF ONF » est un album spécial préparé à l’avance, avant de rejoindre l’armée, pour les fans, et c’est la première fois depuis environ huit mois depuis le sixième mini-album « GOOSEBUMS » sorti en décembre.

Plus tôt, ONF est devenu un sujet brûlant car tous les membres coréens ont décidé de rejoindre l’armée au même moment. Le groupe qui osrtira un album pendant la période de son service militaire, montre son amour extraordinaire pour ses fans, attirant à nouveau l’attention.

Le teaser vidéo publié montre un lecteur de cassette jouant sous des flocons de neige flottant. Suivant le son du bouton, l’harmonie d’ONF résonne comme un écho, et les douces voix des membres qui apparaissent les unes après les autres attirent les oreilles.

En particulier, la phrase « Finally, we found a flash memory » téléchargée ensemble suggère que l’album est également une extension de la vision du monde originale que ONF a montrée jusqu’à présent, suscitant des attentes.

ONF, qui a dominé une émission musicale pour la première fois en quatre ans après ses débuts avec « Beautiful beautiful« , a montré des performances remarquables dans les charts iTunes et d’autres charts nationaux et étrangers avec la chanson d’été « Popping » sortie la même année, et « Goosebumps » sorti juste avant de rejoindre l’armée a également réalisé de belles ventes.

Alors que les fans de K-pop renvoient un soutien enthousiaste pour le groupe et son modificateur « chef-d’œuvre« , en reconnaissance de leur identité musicale forte dans chaque album, l’intérêt pour la musique qu’ONF jouera dans cet album est amplifié. L’album spécial « STORAGE OF ONF » sortira sur différents sites musicaux à 18h KST le 16 août.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :