BLANK2Y : Un premier recrutement de fans officiels

Le groupe de garçons BLANK2Y recrute son fan club officiel.

Le 3 août au matin, son agence Keystone Entertainment recrutera la première génération du fan club officiel de BLANK2Y « K2YWE ». Le recrutement du fan club se déroulera jusqu’au 22 août, et de riches avantages seront accordés, dont le kit du fan club.

Les K2YWE officiel recevront du contenu réservé aux membres, un kit fan club et des cartes de membre, ainsi que des avantages de prévente pour des performances nationales et étrangères telles que des concerts en solo et des réunions de fans, ainsi que des opportunités de participer à des événements en ligne et hors ligne. En particulier, certains des abonnés seront tirés au sort pour recevoir une photo polaroïd avec l’autographe de BLANK2Y.

Le nom du fan club « K2YWE » a été déterminé par un concours auprès des fans organisé sur le fan café officiel avant ses débuts, et le mot anglais « WE », signifiant « Blank2y et les fans seront toujours ensemble comme nous le sommes ».

Depuis ses débuts, BLANK2Y a reçu un amour extraordinaire des fans à travers divers événements, et en même temps, il a continué à se soutenir et à s’accompagner magnifiquement, recevant le soutien enthousiaste des K2YWE du monde entier. BLANK2Y, qui a annoncé sa présence en tant que groupe de garçons de la prochaine génération qui sera responsable de la K-POP à travers ses activités de premier album, créera plus de souvenirs avec les fans grâce au recrutement du premier fan club officiel.

BLANK2Y sortira un mini-album numérique sur divers sites de musique en ligne à midi le 24 août.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :