MONSTA X : Dernière émission pour le duo de DJ HYUNGWON et JOOHEON

Le groupe HYUNGWON et JOOHEON de MONSTA X ont exprimé leur sentiment de quitter l’émission, un jour avant la dernière diffusion de « Idol Radio Season 2 ».

HYUNGWON et JOOHEON

HYUNGWON et JOOHEON concluront leur participation en tant que DJ de « Idol Radio Season 2 » de MBC Radio qui s’est tenu pendant un an, le 4 août (jeudi).

À partir du 5 août de l’année dernière, HYUNGWON et JOOHEON, qui ont joué en tant que DJ Chaddy et HoneyDJ de « Idol Radio Season 2 », ont montré leurs compétences d’accueil stables et ont communiqué régulièrement avec les auditeurs, tout en montrant une parfaite harmonie avec les invités. De plus, la fantastique alchimie de HYUNGWON et JOOHEON a ajouté du plaisir et a reçu une excellente réponse des auditeurs.

HYUNGWON et JOOHEON, qui ont dirigé avec succès « Idol Radio Season 2 » en tant que DJ pendant un an, ont transmis un message de gratitude par l’intermédiaire de leur agence Starship Entertainment.

Tout d’abord, HYUNGWON tient à remercier les 돌랑이 et MONBEBE d’avoir aimé « Idol Radio » pendant un an, et ce fut un moment heureux d’être avec vous en tant que Chaddy. « Si j’en ai la chance, j’essaierai de revenir avec une belle apparence. Je tiens à remercier Jooheon, les invités qui ont travaillé avec moi pendant un an et l’équipe de production« , remerciant Jooheon et l’équipe de production.

JOOHEON a déclaré: « Je suis désolé de dire au revoir à « Idol Radio », mais j’étais si heureux de vous voir en tant que DJ pendant un an. Il a dû y avoir des petits couac, mais grâce à votre amour, je pense que j’ai pu passer une bonne année. Je voudrais remercier tous ceux qui ont été avec moi, et je vais vous montrer une bonne performance jusqu’à la fin, alors s’il vous plaît, restez avec moi jusqu’à la fin.« 

« IDOL RADIO SEASON 2 », avant la dernière diffusion de HYUNGWON et JOOHEON, sera diffusé exclusivement sur l’application NC Universe tous les lundis et jeudis à 20h, et à la radio, il sera diffusé sur deux chaînes, MBC Radio et MBC FM4U. MBC Radio (95,9 MHz à Séoul et dans la province de Gyeonggi) diffuse tous les samedis et dimanches à 2 heures du matin et MBC FM4U (91,9 MHz à Séoul et dans la province de Gyeonggi) diffuse tous les samedis et dimanches à minuit. La dernière émission des DJ HYUNGWON et JOOHEON sera disponible le 4 août.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :