BOYS PLANET : Les conseils de MNET

Alors que les garçons du monde entier continuent de participer à l’audition du survival de Mnet « BOYS PLANET » pour la création d’un groupes mondial de garçons, l’équipe de production de Mnet a dévoilé un excellent conseil pour les candidats passant l’audition.

« BOYS PLANET » de Mnet est la deuxième saison qui vient suivre « GIRLS PLANET 999« , qui a créé le groupe de filles « Kep1er », qui est devenu un groupe rookies représentative de la quatrième génération en une courte période depuis ses débuts, et est un projet pour sélectionner le prochain groupe de garçons dans la K-pop. La diffusion étant prévue pour le premier semestre de l’année prochaine, les membres du groupe final feront leurs débuts en 2023.

« BOYS PLANET« , qui organise un premier tour jusqu’au 21 août, continue d’encourager les garçons qui rêvent de faire partie d’un groupe international, dans environ 63 pays et régions du monde, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne, ainsi que l’Asie de l’Est.

En outre, plus de 105 agences à travers le monde, dont la Corée, ont confirmé leur soutien. Le groupe international de filles Kep1er, qui a été créé grâce au programme, affiche le statut de groupe de filles de quatrième génération et est attendu par de nombreux supporters. De nombreux jeunes talents individuels rêvent de devenir un deuxième « Kep1er » étant produit par Mnet, et ayant enregistré 129,73 millions de votes dans 175 pays et régions du monde.

Mnet a déclaré : « Le nombre de candidats pour « BOYS PLANET » a considérablement augmenté par rapport à « Girls Planet » en raison de la popularité mondiale de « Girls Planet » et du succès du premier groupe Kep1er.« 

Alors qu’il reste environ 15 jours avant la date limite de recrutement des candidats pour « BOYS PLANET« , l’équipe de production de Mnet a mentionné ce qui pourrait être utile aux candidats.

« BOYS PLANET » a souligné que le potentiel et la qualité de star du candidat sont importants, déclarant :

« Les compétences du candidat sont importantes, mais nous évaluons également son charme, son talent et sa passion. »

Par conséquent, MNET a déclaré que la porte de l’acceptation pouvait être élargie simplement avec une vidéo d’auto-présentation qui utilise son propre charme. De plus, puisqu’il s’agit d’un programme visant à faire ses débuts en tant qu’idole K-POP, il est important que les candidats internationaux fassent appel à leurs compétences en chant/danse/rap, ainsi qu’à leur passion pour la K-POP et leur désir de faire leurs débuts.

Quelle que soit sa nationalité, tout homme né avant le 1er janvier 2010 peut postuler au projet « BOYS PLANET » pour la naissance d’un groupe international de garçons K-POP, même si l’artiste a une agence actuellement ou qu’il a déjà fait ses débuts en tant que chanteur., il peut participer. La période de recrutement va du 27 juin au 21 août 2022 à 23h59.

Journaliste : Shawn
Source : MNET

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :