HYOLYN : Son nouveau concert en solo

La chanteuse HYOLYN a révélé le calendrier d’ouverture des ventes de billets pour son concert solo.

Le 3 août, l’agence Bridge a sorti une affiche supplémentaire pour le concert solo « HYOLYN 2022 CONCERT « iCE » » qui se tiendra au Yes24 Live Hall à 18h KST les 3 septembre à 18h et le 4 à 17 heures KST, et a annoncé que les réservations de billets auront lieu via Yes24 à 20h KST le 10 août.

HYOLYN, qui a annoncé la nouvelle de l’accueil de son concert solo « HYOLYN 2022 CONCERT « iCE » », a suscité des attentes en annonçant non seulement la prestation ardente de la « Live queen« , mais aussi les performances et la production colorées et dramatiques.

En particulier, « HYOLYN 2022 CONCERT « iCE » » devrait présenter les performances live de HYOLYN ainsi que des scènes de divers genres. Plus tôt, lors de la présentation de retour de son troisième mini-album « iCE », HYOLYN a déclaré :

« Je veux vous montrer une performance que vous pouvez voir, entendre et apprécier tout au long du concert »,

ce qui donnera au public une expérience significative.

En plus de « Queendom 2 » de Mnet, HYOLYN, qui a rempli diverses scènes telles que son premier concert solo « TRUE » en 2018, et des performances communicatives « Slowly Becoming an Adult » et « Youth Festival 2022« , devrait montrer la vraie valeur de « Ice Queen » à ce concert.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HYOLYN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :