CIX : Les différentes versions du groupe

Le groupe CIX vient de finaliser la sortie de son nouveau concept photos.

CIX

CIX (BX, Seunghun, Bae Jin Young, Yonghee et Hyunsuk) a publié une série de photos conceptuelles des versions A, B et C de leur cinquième mini-album « OK’ Episode 1 : OK Not » sur ses SNS officiels du 2 au 4 août.

CIX, qui s’était auparavant transformé en coureur automobile à partir des photos conceptuelles de la version A et dégageait un charme sauvage et sombre, a montré son charme inattendu dans la version B. CIX, qui a créé une atmosphère plus douce avec des vêtements décontractés qui soulignaient l’individualité des membres, a dégagé un visuel rafraîchissant adapté à la saison. En même temps, il fait appel à son charme fatal avec une aura rêveuse.

Dans la version C, les visuels intenses qui rappellent un guerrier ont attiré l’attention. La pose avec des regards sombres et de la détermination a complété le charisme unique de CIX.

CIX

En conséquence, CIX, qui a dégagé un charme plus profond à travers trois versions de photos conceptuelles, publiera à l’avenir des teasers visuels avec diverses images pour susciter des attentes pour son retour.

CIX, qui a ouvert la série « OK » avec son premier album complet « OK’ Prologue: Be OK » l’année dernière, reviendra après un an et sortira le premier épisode de la série « OK ». Cette fois, il prévoit de développer la vision du monde unique de CIX avec le souci de trouver l’essence de l’amour.

Le cinquième mini-album de CIX « OK’ Episode 1: OK Not » sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 22 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CIX

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :