ONLYONEOF : JUNJI se lance dans le processus de « undergrOundidOl #3 »

Le teaser de « Underground Idol » de JUNJI du groupe ONLYONEOF est sorti.

ONLYONEOF – JUNJI

L’agence 8D Entertainment a dévoilé un teaser image de « undergrOundidOl #3 » sur ses SNS officiels le 4 août, annonçant le nouvel album de JUNJI.

Dans l’image publiée, JUNJI porte une chemise imprimée colorée et regarde la caméra avec un regard profond. JUNJI, qui dégage un charme fatal même sans poser, a instantanément augmenté l’indice d’excitation des fans.

JUNJI est la troisième star de « undergrOundidOl« . Comme ses atouts sont le sexy et le chic, on attend de JUNJI qu’il raconte sa propre histoire dans une chanson.

« undergrOundidOl » est un projet qui dévoile le fond ou l’intérieur des idoles brillantes sur scène d’une manière unique. Les membres, individuellement, d’ONLYONEOF prévoient de sortir un single solo chaque mois pour montrer leur propre sensation sexy et urbaine.

Plus tôt, YOOJUNG et KYUBIN ont donné de la fraîcheur aux fans avec des albums qui ont montré leurs charmes. A la suite des deux membres, l’attention est portée sur le message que JUNJI veut transmettre dans « undergrOundidOl #3« .

Pendant ce temps, JUNJI de ONLYONEOF publiera le contenu de « undergrOundidOl #3 » de manière séquentielle, en commençant par le teaser image.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :