CRAXY : Une force sombre pour le comeback

Le groupe CRAXY a annoncé un retour sans précédent avec du contenu bien fait.

CRAXY (WooahKarinHyejinSwan, Chaey) a sorti le clip d’intro de la chanson « Interlude: Who I » de son troisième mini-album « WHO AM I » sur ses SNS officiels et chaîne YouTube le 4 août.

Dans la vidéo publiée, HYEJIN, qui apparaît, lutte dans un bâtiment abandonné, et en même temps, des scènes symboliques telles que des lumières rouges intenses, des miroirs brisés et des éclipses solaires totales se sont rapidement entremêlées, ajoutant de la signification nous rappellant un film.

En particulier, la beauté « grotesque » et sombre de l’image de CRAXY, qui convient au thème principal de l’album, « Décadence (타락)», et la source sonore addictive de « Interlude : Who am I » ont été combinées pour captiver les yeux et les oreilles des fans.

« Interlude: Who am I«  est une chanson qui présente un son fort et des paroles répétitives appelées « Come in » et exprime plus fermement la vision du monde originale de CRAXY avec le message « Un autre mal en moi m’appelle« .

De plus, CRAXY suscite de l’intérêt pour son retour en publiant les premières photos conceptuelles avec le clip d’introduction « Interlude: Who am I« . La photo montre les membres de CRAXY reflétées dans un miroir brisé, et parmi elles, HYEJIN a exprimé une image de « dévastation » avec des yeux rouges.

CRAXY prouvera sa croissance musicale en sortant « WHO AM I » après son premier mini-album « GAIA » représentant « la naissance » et son deuxième mini-album « DANCE WITH GOD« . De plus, en commençant par « Interlude : Who am I », six vidéoclips seront diffusés séquentiellement pour activer la chaleur du retour.

Le troisième mini-album de CRAXY « WHO AM I » sortira sur divers sites de musique en ligne le 16 août à midi.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CRAXY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :