NINE.I : Lancement d’une première émission

Le groupe de garçons de 10 membres NINE.i présentera un charme différent avec sa propre émission de divertissement Web « Why Not Nine Eye« .

Le 4 août, l’agence First One Entertainment a publié une vidéo et une affiche en avant-première, ainsi que l’annonce du lancement de sa propre émission de divertissement web « Why Not Nine Eye » sur la chaîne YouTube officielle et les SNS de NINE.I (Jewon, Eden, Winnie, Minjun, Ban, Berry, Seowon, Taehoon, Joohyung et Jiho).

« Why Not Nine Eye » est un contenu de divertissement web produit par NINE.I avec le sous-titre « 안 강한 아이들 (Not Strong Children) ». Le titre principal « Why Not Nine Eye » saison 1, qui signifie « Pourquoi pas Nine Eye? » permet de ressentir la passion brûlante et le charme inoffensif des membres à travers le défi de Nine Eye.

Le teaser vidéo publiée montre les membres se défiant face à divers sports avec une volonté farouche, à commencer par le plus jeune membre JIHO, qui respire profondément avec une expression très nerveuse. Avant le défi, les membres réunis tous ensemble ont exprimé leur confiance en leurs compétences athlétiques et se sont engagés dans une guerre des nerfs enflammée avec des combats d’énergie tendus et des remarques épicées, amplifiant la curiosité au maximum.

De plus, sur l’affiche publiée ensemble, les membres de NINE.I, vêtus d’un vêtement de sport en groupe, exhibent une force puissante avec des yeux majestueux et divers équipements sportifs. En plus de cela, la phrase « Summer 2022 ! Le défi palpitant de Nine.I commence ! » a clairement montré la détermination du groupe.

NINE.I devrait présenter dans chacun des épisodes des moments forts et drôles, se mettant au défi dans différentes épreuves physiques.

NINE.I a fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique avec son premier mini-album « NEW WORLD » le 30 mars. En plus de la chanson titre « Parallel universe« , une musique de haute qualité, des performances délicates et une vision du monde unique capte l’attention des fans nationaux et étrangers à la fois, créant un solide fandom.

En attendant, « Why Not Nine Eye » sortira pour la première fois sur la chaîne YouTube officielle de NINE.I à 21h KST le 11 août, et sera dévoilé tous les jeudis à 21h KST par la suite.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NINE.I

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :