SONG YUVIN : Un cadeau pour ses fans

Le chanteur SONG YUVIN répond au soutien enthousiaste des fans avec un cadeau.

SONG YUVIN

Selon son agence FlexM, une version remake de « Beauty » de SONG YUVIN sortira sur les site de musique en ligne à 18 heures KST le 16 août.

SONG YUVIN a reçu des critiques élogieuses pour avoir perfectionné le titre « 미인 » avec sa beauté délicate unique lors de l’émission « Idol Heat Song Festival » de Kakao TV, diffusée le mois dernier. De plus, l’apparition de SONG YUVIN, qui a reproduit cette époque avec des costumes et des accessoires contenant les émotions des années 2000, a rendu beaucoup de personnes nostalgiques.

Après la diffusion, les fans ont afflué de demandes de sortie de la chanson, et grâce à un tel soutien, l’agence et l’artiste ont décidé de sortir la version officielle du remake. En particulier, on s’attend à ce que vous puissiez ressentir la voix et les lignes émotionnelles de SONG YUVIN, qui sont plus profondes et plus délicates.

« 미인 » est la chanson titre du neuvième album de Lee Ki Chan sorti en 2007. C’est une chanson travaillée ensemble par les hitmakers Cho Young Soo et Ahn Young Min, et est toujours aimée par de nombreuses personnes de tous âges, genre, avec des paroles et une mélodie qui contiennent un amour manquant qui s’est terminé après une rupture.

SONG YUVIN, qui s’est classé parmi les quatre premiers sur « Superstar K6 » de Mnet, a fait forte impression sur le public en apparaissant sur « Produce X 101. » Depuis lors, il a sorti sa chanson solo « Throught love » et « 새벽 가로수길« , qu’il a interprété avec Baek Zi Young, et a participé à divers B.O telles que celle du drama « Chief Kim« , « What’s wrong with secretary Kim » et « 한 번 다녀왔습니다« .

« 미인« , réinterprété par SONG YUVIN, sera disponible sur les sites de musique en ligne à partir de 18h le 16 août.

Et une dernière information, les fans de SONG YUVIN ont enfin pu découvrir leur nom officiel de fandom, il s’agit de « SONGMATE« 

Journaliste : Shawn
Source : FlexM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :