TIGER JK : Retour après un an

TIGER JK sort une nouvelle chanson après un an.

TIGER JK sortira son nouveau single « POV » (Point of view) à midi le 9 août et sera de nouveau sur scène. C’est la première nouvelle chanson à sortir en un an depuis « Love peace » en juillet de l’année dernière.

« POV » a été complété avec la participation d’un grand nombre des meilleurs musiciens mondiaux. TIGER JK a écrit et composé la chanson lui-même, et Zoey Cho, qui a récemment émergé en tant que leader sur la scène des producteurs, a composé et arrangé la chanson.

En plus de cela, Mike bozzi, le gagnant des 64e Grammy Awards de cette année, a participé pour améliorer l’exhaustivité. Mike bozzi a attiré l’attention aux Grammy Awards chaque année, travaillant avec des artistes de premier plan tels que SZA, Kendrick, Nas, Anderson.Paak, 21Savage, Doja Cat, J.Cole et John Legend. Un autre lauréat d’un Grammy, David Kim, a également aidé sur le single de TIGER JK.

Le clip de « POV » a également été produit avec une force et une qualité écrasantes. Avant la sortie principale de TIGER JK, Feel Ghood Music publiera quatre teasers vidéos pendant quatre jours à partir de 18 heures le 5 août via ses SNS officiels.

Feel Ghood Music a expliqué : « Nous pouvons nous attendre à la transformation audacieuse de TIGER JK et à une production grandiose et écrasante à travers de la musique et un vidéoclip« , ajoutant: « Cela procurera un plaisir différent aux mélomanes avec diverses interprétations. »

TIGER JK, le chef de Feel Ghod Music et légende du hip-hop, a prouvé la puissance du hip-hop coréen à travers la scène du Grammy Museum aux États-Unis et fait également preuve d’un excellent sens en tant que producteur en soutenant les activités mondiales réussies de la chanteuse Bibi. En commençant par le nouveau single « POV », TIGER JK prévoit de se développer dans divers genres et de mener des activités agitées tels que des projets mondiaux.

Journaliste : Shawn
Source : Feel Ghood Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :